Réalisateur Acteurs Synopsis Shad et Otho, deux amis venus d’Abidjan, sont en Espagne où ils « se cherchent ».
Ils rêvent de revenir en bienfaiteurs, en héros chez eux. Mais une descente de police musclée les sépare. Otho, reconduit à la frontière, rentre dans son pays sans rien. Pour son entourage déçu, c’est un maudit. Shad échappe à la police. Il poursuit son aventure « en cascadeur » à travers l’Europe.