Toutes ces belles promesse (2003)
A la suite du décès de sa mère et au lendemain d'une déception amoureuse, Marianne découvre le testament de son père. Ses dernières volontés n'ont jamais été respectées. Le testament révèle l'existence d'une femme passionnément aimée, Béatrice, qui vit toujours près de la maison de famille, au bord de la mer. Partie à la rencontre de cette femme mystérieuse, Marianne retrouvera les lieux et figures de son enfance qu'elle pensait derrière elle pour toujours.