Réalisateur Acteurs Synopsis Un homme rencontre une femme. Il s'appelle Pierre. Elle s'appelle Jeanne. L'un et l'autre ont en commun d'être divorcé et d'avoir chacun deux enfants. Dans cette histoire, 1+1 est égal à 6. C'est la difficile équation que Pierre et Jeanne vont avoir à résoudre. Pas facile, pour Pierre, de vivre avec les enfants de Jeanne sans vivre avec les siens. Pas facile pour Jeanne d'être la mère de deux garçons qui ne sont pas les siens. C'est le roman des familles recomposées.