Réalisateur Acteurs Synopsis Le petit Charly est vraiment déçu par son cadeau de Noël. A la place du vélo qu'il espérait tant, son père, Pierre, lui offre un prototype d'avion qu'il a lui-même construit. Quelques jours plus tard, Pierre disparaît tragiquement. C'est alors que la maquette s'anime... Un lien extraordinaire se noue entre l'enfant et le jouet mystérieux, dont les fascinants pouvoirs finissent par attirer l'attention de Catherine, la maman, et la convoitise d'un chercheur qui travaillait avec Pierre. Décidé à garder l'ultime cadeau de son père, Charly va vivre une incroyable aventure, sans jamais renoncer à son rêve : revoir son papa encore une fois...