Réalisatrice Acteurs Synopsis Vers la quarantaine, le mâle humain a coutume de quitter son épouse "usagée" pour aller cavaler dans les pâturages verts. Anne en fait l'expérience avec Julien, l'homme de sa vie. Après quinze ans de vie commune et un adorable petit garçon, elle doit se rendre à l'évidence : Julien est tombé "en amour". Aveugle, puis révoltée et partant à la recherche d'amants, elle finit par apprendre à vivre avec une réalité qu'elle n'a voulu ni pour elle, ni pour son fils. Et comme toutes les grandes crises de la vie, sa douleur fait écho à d'autres plus enfouies, de l'enfance. Mais tout ce jolie chaos lui permet de se découvrir une capacité qu'elle ne se connaissait : la capacité d'en rire. Galerie photos (3)