Réalisateur Acteurs Synopsis Pour Ixe, le rap est une passion, et nombreux sont ceux qui, dans son quartier, croient en lui. Mais comme le dit sa mère, ce n'est pas un moyen sérieux de gagner sa vie. Bien que soutenu par sa bande de potes et sa petite amie, Soraya, Ixe doit maintenant décider de ce que sera son existence.
Le grand projet d'Ava, célèbre productrice de hip hop, va lui offrir l'occasion de mesurer son engagement, son talent, mais aussi la loyauté de tous ceux qui l'entourent.