Réalisateur Acteurs Synopsis Dans la ville de Babahoyo, depuis deux ans, des enfants disparaissent puis sont retrouvés assassinés. La police n’a aucune piste. Manolo Bonilla, journaliste du magazine télé à sensation une heure avec la vérité est certain qu’il s’agit d’une seule et même personne. Il rencontre Vinicio Cepeda alors que celui-ci vient d’écraser accidentellement un enfant. Suite à une information fournie par Vinicio, il finit par se convaincre que celui-ci pourrait être le tueur en série.