Buenos Aires 100 km (2004)
Réalisateur Acteurs Synopsis A 100 km de Buenos Aires, un village comme tant d'autres, commérages, mensonges et secrets font partie du paysage. Un village où l'on rêve d'un ailleurs qui s'appelle Buenos Aires, un village où le temps semble s'être arrêté.
Esteban, Matias, Alejo, Damian et Guido y sont nés, il y a 13 ans, ils sont amis depuis toujours. Assis sur les marches du salon de coiffure pour dames, ils tuent l'ennui des longs après-midi d'été. De ce lieu stratégique, ils observent, rêvent, discutent, questionnent. C'est l'été des premières fois, l'amour, le sexe, les cigarettes, les secrets du village sont au cœur de leurs préoccupations. En partir aussi. C'est l'été de leur 13 ans. Peut-être le dernier ensemble...