Réalisateur Acteurs Synopsis Alex est une femme indépendante, farouche et rude qui aime les hommes et la vie. Elle essaye d'obtenir la garde de son fils, Xavier. Pour vivre, elle tavaille sur les marchés et sur des chantiers avec Karim. Elle rénove toute seule une ruine à l'écart d'un village isolé, animée par l'espoir d'y vivre avec son fils. Ces murs qu'elle reconstruit de ses mains, c'est sa vie qu'elle retape, colmate, tente de faire tenir debout.