Réalisateur Acteurs Synopsis Homme d'affaires à succès, Jacques-Alain Marty est en crise : sur le plus gros coup de sa carrière, il est soudain en proie à des attaques de panique, liées à un traumatisme inconnu, remontant à son enfance. Modeste comptable, André Morin, semble être son "antidote". Mais est-ce que Marty sera capable de découvrir les vraies racines de son problème, avant que Morin ne fasse capoter son travail, son mariage et sa vie ?