De battre mon cœur s'est arrêté (2004)
A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l’immobilier véreux.
Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu’il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu’il rêvait de devenir, à l’image de sa mère. Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition.