Réalisatrice Acteurs Synopsis A vingt ans, Johnny Vieira ne peut vivre sans Fanfan, sa sœur jumelle. Oppressée dans cette relation fusionnelle, elle choisit un nouveau port d'attache : le sud du Portugal, le pays de leurs parents. Pour Jo, cette rupture est une véritable trahison. Perdu entre un père qui prépare sa retraite portugaise et une mère qui refuse de quitter la France, il se cherche. Sa passion pour la musique rock le rapproche de Léonard, meneur charismatique à l'idéologie douteuse, avec qui sa sœur a eu une aventure amoureuse.