Acteurs Synopsis Esther, romancière en herbe, cherche à faire publier son premier roman. Pour sa famille, elle est l'image de la fille parfaite et sans faille, une image qu'elle a tendance à accepter docilement, se pliant facilement aux désirs de sa mère. Elle doit ainsi se marier prochainement avec David, un jeune médecin. Ballottée du coup entre sa mère qui prépare activement son mariage, sa sœur qui lui conseille de réfléchir, son futur mari qui " flashe " sur sa meilleure amie et une voyante qui lui annonce une rencontre imminente avec un autre homme, Esther commence à se poser des questions. C'est alors qu'elle tombe par hasard sur Adam, un ami d'enfance, une rencontre qui va faire basculer le cours de son existence. Le moment est venu pour elle de faire un choix, de réinventer sa vie, d'être enfin elle-même.