Réalisateur Acteurs Synopsis Michale est une jeune israélienne d'une trentaine d'années. Elle travaille avec son père dans un cabinet comptable de Tel-Aviv qui a notamment pour clients d'importantes institutions religieuses. Michale trompe son mari depuis plusieurs mois. Son quotidien se partage entre son enfant, son époux, son travail et son amant. Le jour où elle apprend la mort tragique de ce dernier, sa vie bascule...