Réalisateurs Synopsis Le temps s’écoule paisiblement dans la cour de Hamza, le tailleur, tandis que les femmes du quartier se réunissent pour travailler et pour causer. Le sultan convoque ses notables. Salamatou et Bachir, deux reporters de Radio Nomade, chassent les infos dans la ville. C’est ramadan et la religion est dans tous les esprits. Devant la grande mosquée, les hommes prient. Dans une école coranique des femmes se posent des questions. Des ruelles étroites, des maisons en terre, des cours animées. C’est Agadez, une cité dans le désert. Galerie photos (2)