Réalisateur Acteurs Synopsis "Paul s'en va" se déroule dans un conservatoire d'art dramatique et a pour protagonistes dix-sept élèves-comédiens de cette école, ce qu'ils sont en réalité.
3) Le Monde : Parmi ces missions, certains devaient écrire une petite pochade, inspirée du "Père Ubu" d'Alfred Jarry. Ils ont choisi de la situer à la Maison Blanche, Washington D.C.
4) La Parole Donnée : Ces jeunes comédiens seront dans leur vie et leur travail futur, les vecteurs d'une parole, celle des auteurs du passé et du présent. Ils vont donc la prendre, et la donner aux autres.