Réalisateurs Acteurs Synopsis Alex Randal, jeune reporter arriviste, sans la moindre expérience de terrain, décide de s'envoyer lui-même à Beyrouth quand il entend à la radio que deux camions suicide ont fait sauter une base américaine de Marines...