Réalisateur Acteurs Synopsis Un biologiste, obsédé par l'idée de l'immortalité, assiste à l'exécution capitale de son frère jumeau. Il en conserve la tête coupée et parvient à maintenir en vie le cerveau. Galerie photos (2)