Réalisateur Synopsis Voilà des mois et des mois qu'elle photographie le conflit entre Israéliens et Palestiniens. La pierre, le char, les oliviers qu'on abat... Et pourtant, il y a des choses que ses photos ne disent pas.
"Mille et un jours"... avec patience et application, une mosaïque d'histoires se dessine. Quelque chose qui pourrait ressembler à de l'espoir, enfin !