Pierre-Marie Archambault aurait bien besoin d’un verre : au terme d’une pénible abstinence imposée par son épouse, ce médecin alcoolique en cure de sevrage, a les nerfs à vif.
Seb Abd Al Abbas aurait bien besoin d’un verre : son premier jour de ski se solde par un bras cassé, ses vacances sont à l’eau et sa religion lui interdit d’y ajouter une goutte d’alcool.