Réalisateur Acteurs Synopsis Haïti, début des années 80. Un petit hôtel sur une plage paradisiaque. Il y a là, au milieu des familles de touristes, quelques femmes nord américaines seules, Brenda, la quarantaine bien-pensante, Ellen, professeur de français à l'université, cinquante ans environ, un peu la reine du lieu et Sue, une québecoise très directe, bien en chair, et pleine de vie. Autour de l'hôtel, gravite une bande de jeunes garçons qui échangent leurs charmes et leur gentillesse contre quelques faveurs. Parmi eux Legba, le favori d'Ellen, tout juste 18 ans et beau comme un dieu qu'elles retrouvent là chaque année et qui va bouleverser leur vie.