Réalisateur Acteurs Synopsis Sept dollars par mois de retraite, une armoire, un vieux téléviseur soviétique et un costume militaire pour tout capital, Hamo, bel homme d'une soixantaine d'années vit seul dans un petit village kurde d'Arménie avec l'un de ses fils et sa petite fille. Une lettre de son deuxième fils arrive de France. La rumeur court le village : l'enveloppe serait pleine de dollars... Mais Hamo, lui ne pense qu'à la belle inconnue du cimetière.