Réalisatrice Acteurs Synopsis Au sein de l'équipe de France de judo, qui accepte pour la première fois une caméra, Larbi Benboudaoud, le grand favori, prépare les prochains championnats du monde. Chaque jour, il affûte son corps et son esprit pour le combat. La concurrence est rude. Va-t-il conserver son titre ?