Réalisatrice Acteurs Synopsis Louise sait ce qu'elle veut dans la vie, et la vie la gâte. Elle est libre, fougueuse, heureuse. Tout va bien pour elle. Jusqu'au jour où, à la veille de présenter son petit-ami à ses parents, elle perd soudain...son plaisir sexuel ! Alors elle panique et se lance désespérément dans une folle quête pour le retrouver...