Réalisateur Acteurs Synopsis L'agriculteur Moussa Sidibé est envoyé en France par son village de Guinée pour acheter une nouvelle motopompe à eau, destinée à irriguer les champs de leur coopérative. Arrivé à Paris, Moussa se fait voler la moitié de l'argent qui lui a été confié. Il est alors propulsé dans une série de situations totalement inattendues et notamment parmi des sans-papiers africains qui occupent une église...