Réalisateur Acteurs Synopsis Pour le détective Jack Palmer, retrouver Ange Leoni et lui remettre un titre de propriété n'est qu'une mission de plus et en principe, pas la plus compliquée. Mais voilà, Leoni vit en Corse et se trouve aussi être l'un des principaux chefs indépendantistes recherché par toutes les polices... Certain de réussir facilement, Palmer débarque sur l'île de beauté et découvre rapidement que rien ne s'y passe comme ailleurs. Acharné, il ne renoncera pas à son enquête, bien au contraire, mais la route sera longue et semée d'embûches, de kidnappings délirants, de manipulations tordues, de fuites héroïques, de rencontres surprenantes et d'explosions... Palmer finira par trouver Leoni. Grâce à lui, il va découvrir le vrai secret de l'île et une autre façon de voir la vie...