Réalisateur Acteurs Synopsis Josua et Silex, deux amis d'enfance d'une vingtaine d'années, issus d'un milieu familial et social fragilisé, trainent leur ennui en compagnie de leur bande de copains dans un quartier populaire des Antilles d'aujourd'hui; jusqu'au jour ou ils acceptent de participer à une combine crapuleuse...