Réalisateur Acteurs Synopsis Le couple Charlie-Prune, c'est la galère ! Rien ne va plus. C'est la panne...y compris sur l'oreiller ! Les petits boulots, les plans minables, les agressions ratées, bref tous les coups tordus que Charlie invente, ça ne fonctionne plus... malgré, ou plutôt à cause de l'aide que veut apporter son frère Paulo, qui casse tout ce qu'il touche avec son QI déficient... Un soir, dans les bureaux où elle, travaille comme technicienne de surface, Prune observe sans être vue, ses patrons en train de manipuler beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent ! L'argent, ça peut changer de mains...