Réalisateur Acteurs Synopsis Le soir de Noël, ce qui s'annonçait comme le plus agréable des réveillons tourne au cauchemar quand le sapin prend subitement vie et s'attaque à Gérard à coups de boules et de guirlandes... Galerie photos (1)