"Cette femme-là" est pour Josiane Balasko. Un scénario spécialement écrit pour une comédienne, aux antipodes de ses rôles habituels. Un film proche des univers hitchcockiens, cultivant suspense, ambiguïté des personnages, atmosphère tendue et intrigue machiavélique. L'action se situe du côté de Fontainebleau et retrace l'histoire d'un capitaine de police confronté à une terrible affaire. Un homicide qui démarre par un suicide inexpliqué et se transforme en véritable fléau... Galerie photos (5)