Réalisateur Acteurs Synopsis Dans la petite chambre d'un hôtel d'Asie centrale, un homme tente de retrouver la mémoire et de faire face au chaos qui agite le pays. Il est jeune, il s'appelle Alex, il est entouré par un des responsables des services secrets français et par un médecin neurologue. Petit à petit, des bribes de la réalité passée ressurgissent. Ca commence comme ces films d'aventure que l'on a aimés dans son enfance : Alex, Romain et Caroline partent à l'assaut d'un pays inconnu avec l'envie de réussir, l'ambition de faire des affaires, l'opportunité d'acheter une partie de l'une des plus grandes usines d'ex-URSS... puis l'aventure qui tourne au cauchemar, la fuite à travers les montagnes d'Afghanistan... Jusqu'au choc traumatique qui a rendu Alex amnésique.