Réalisateur Synopsis Un portrait de Bouda, jeune danseur Hip Hop de 30 ans, entré en France à l'âge de 4 mois avec sa famille, victime de la loi dite de "double peine" qui, au sortir d'une peine de prison, expulse les enfants de l'immigration vers des pays d'origine qui leur sont devenus étrangers. Un destin à la fois individuel et collectif - son utopie et sa chute - l'histoire d'une génération au cœur des banlieues nord de Paris (le fameux "93") où naquit en France le mouvement Hip Hop au début des années 80. Une épopée musicale Hip Hop, dansée et "rappée" puisqu'il s'agit d'une fable, scratchée de "tags" et de "graffs" pour en bousculer les images.