Réalisateur Acteurs Synopsis Jusqu'à présent le vieux Schwartz coulait des jours paisibles entre Linda, une jeune Philippine qui s'occupe de lui, Aviram, son voisin qui ne sort jamais sans son chien, et Mali, dont les amours avec Ilan, de l'autre côté de la cour, ne le dérangaient guère. Mais on dirait que tout s'est déréglé depuis quelque temps. Tous les jours, l'immeuble résonne de cris et de hurlements.
Est-ce à cause de Hezi, qui a loué en secret un appartement pour y faire l'amour avec sa maîtresse Gabi dont les hurlements de plaisir ameutent tout le voisinage ? Ou des nouveaux voisins qui agrandissent sans permis leur appartement en prenant sur la cour ? Même Mali a des ennuis : l'entrepreneur chargé des travaux campe devant chez elle avec ses ouvriers chinois. Il se trouve que c'est son ex-mari et que, pour couronner le tout, leur fils Eyal vient de déserter...
Une chronique des jours ordinaires des habitants d'un immeuble situé à la limite entre Tel-Aviv et Jaffa.