Réalisateur Acteurs Synopsis Mikhail et Djamel partagent le lit de Stéphanie, une jeune transsexuelle ; au départ, ce sont trois solitudes qui se rencontrent. Malgré la vie chaotique de chacun, ils trouvent un réconfort dans les bras l'un de l'autre.