Réalisateur Acteurs Synopsis Au moment du montage de la troisième version de "Sicilia !"par Jean-Marie Straub et Danièle Huillet, Pedro Costa tourne une "comédie de remontage". Derrière leur patience à l'œuvre, tendre et violente, les deux cinéastes dévoilent une certaine idée du cinéma, de leur cinéma, et de leur couple et du couple tout court.