Réalisateur Acteurs Synopsis Omrane, la quarantaine, ancien employé de maison fait des affaires : il se charge de placer à Tunis les jeunes filles de son village comme bonnes à tout faire. Il perçoit leur salaire, le redistribue aux familles et se porte garant de la virginité des filles.
Rebeh, la plus rebelle de ses recrues, ne pouvant plus supporter sa condition, s'est enfuie de sa place. Omrane veut la retrouver afin de la ramener dans le droit chemin.