Réalisateur Acteurs Synopsis Imaginez deux agents du FBI. D'un côté Bullit, un homme de terrain aux méthodes peu banales. De l'autre, Ripper, un instructeur consciencieux du FBI prêt à assurer sa première enquête. Tout les opposes et pourtant ces deux agents vont devoir faire équipe pour élucider une sombre affaire de meurtre. Direction Bornsville, une petite ville américaine. Qui a tué Pamela Rose, la strip-teaseuse ? Confrontés à une police locale plutôt hostile, ces deux agents maladroits vont devoir arrêter le ou les meurtriers. Y arriveront-ils alors que le tueur est bien décidé à ne pas se laisser faire ?