Réalisateur Synopsis Un moustique tombe éperdument amoureux d'un vampire. Toujours en quête de sang frais, ils plongent tous deux dans un monde baroque, bizarre et dangereux. Une histoire où l'on voit que l'amour est parfois aveugle et les apparences trompeuses. Galerie photos (1)