Réalisateur Acteurs Synopsis Deux petits gars du Périgord très délire, sans un rond et des rêves plein la tête croisent un couple de jeunes parisiens en week-end. Maurice tombe éperdument amoureux de la fille. Son petit ami déclenche une bagarre générale et s'enfuit avec elle. Les deux gaous partent à Paris à leur recherche. Ils ont rien, mais ils vont tout tenter pour aller au bout de leurs rêves. Des lascars du 93 vont leur servir de guides, ils vont passer des nuits blanches dans des fêtes très déjantées. Faire de nouvelles rencontres, vibrer sur des sons nouveaux et croiser de nouvelles cultures. Vont-ils trouver leur place dans le souk urbain ? Vont-ils rencontrer l'amour ?