Mon meilleur copain, c'est Morgan, il est bon élève, calme, baraqué, il inspire confiance. Son seul problème c'est qu'il connaît pas son père.
Enfin... Il sait seulement qu'il s'appelle Fitzpatrick, et qu'il habite à Londres, c'est tout.
Et puis il y a Sarah Delgado, la plus belle fille de l'école. Je donnerais ma vie pour elle. Mais amoureux à dix ans et demi c'est quoi : Regarder, sourire, regarder, marcher et se taire, parce que devant Sarah, les mots, je ne les trouve plus. Si j'ai une chance de lui plaire, c'est autrement que par le physique, c'est sûr... Mais faire comprendre ça à une fille de dix ans... c'est pas simple."