Réalisateur Acteurs Synopsis Léo, Max et Charlie, trois (faux) frères, sont projetés du jour au lendemain des brumes de Liège au soleil de Valence, dans le sud de l'Espagne.
C'est une fable souriante où il est question de dette, de rivalité, d'amour, de gratitude, d'amitiés éternelles, de musique et de mauvais coups en tous genres. Histoire de se rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'être un enfant pour continuer de grandir et que le pire n'est pas toujours obligatoire !