Réalisateur Acteurs Synopsis Hiroshima. Une histoire qu'on ne peut pas dire. L'histoire de Masako commence à Hiroshima, mais elle ne le sait pas. Elle a fini par oublier qui elle était. Après 24 ans d'absence, Ai, sa mère, la retrouve enfin. Ai, Masako et Natsuki, la fille de Masako, retournent ensemble à Hiroshima pour reconstruire leur histoire.