Réalisateur Acteurs Synopsis Après avoir passé sept ans en prison pour meurtre et vol à main armée, El Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia, vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s’endette en jouant aux courses. El Oso espère les reconquérir, les aider, mais pour cela il doit maîtriser sa maladresse et ses élans irrépressibles de violence. Lorsque El Turco tente de l’entraîner dans un nouveau " coup ", il comprend que la seule issue possible pour prendre en charge l’avenir de sa fille sera hors la loi. Galerie photos (5)