Réalisateur Acteurs Synopsis Après plusieurs années d'internement psychiatrique, Spider est transféré en foyer de réinsertion dans les faubourgs de l'Est londonien. C'est à quelques rues de là qu'enfant, il a vécu le drame qui a brisé sa vie.
Il n'avait pas 12 ans lorsque - il en est certain - son père a tué sa mère pour la remplacer par une prostituée dont il s'était amouraché.