Réalisateur Acteurs Synopsis Un homme sans nom arrive en ville et se fait tabasser à mort à la première occasion. C'est le début de ce grand drame épique : film, où devrais-je dire rêve, où des cœurs solitaires aux poches vides errent sous la voûte céleste de Notre-Seigneur...ou devrais-je dire, la voûte céleste des oiseaux.