Réalisateur Acteurs Synopsis Carla Perez, une jeune femme moderne, travaillant dans l'administration postale,découvre qu'en changeant un mot, ici ou là, on peut amener tellement de joie ou éviter la plus profonde détresse. Avec talent, Carla commence à modifier le contenu de quelques lettres avec ses propres mots et sentiments. Au début, c'est juste un jeu pour l'aider à attendre l'improbable opportunité de fuir son existence ennuyeuse. Mais bientôt, elle se retrouve profondément impliquée à changer la réalité de la vie de ses concitoyens dans leur recherche du bonheur. Elle tombe amoureuse d'un jeune facteur. Ayant gagné un visa à la grande loterie de l'émigration annuelle, l'impossible chance de partir vers les U.S.A. devient réalité. Maintenant elle doit faire face à un choix difficile partir ou rester.