Réalisateur Synopsis Un adolescent noir âgé d'une quinzaine d'années est accusé du meurtre d'une touriste blanche en mai 2000 à Jacksonville, en Floride. Son avocat va se battre contre les méthodes quelque peu discutables de la police locale.