Réalisateur Acteurs Synopsis Chloé, jeune étudiante en archéologie, vient s'inscrire à la faculté de Rennes pour se spécialiser en histoire celte. Dès son arrivée dans cette ville où elle se sent étrangère, son parcours est jalonné par une série de meurtres inexpliqués. Tous les indices semblent converger vers la forêt de Brocéliande, creuset des légendes celtiques, où Chloé participe à un chantier de fouilles sur de très anciennes sépultures. Mais, en exhumant ce qui doit rester enfoui, ne risque-t-elle pas de réveiller des forces d'une sauvagerie oubliée ?