Réalisateurs Acteurs Synopsis Le jour où il gagne 10 millions d'euros au loto, Aldo, petit représentant, en instance de divorce, découvre que sa femme le trompe avec son nouveau patron. Dès lors, il décide de ne rien dire jusqu'au divorce et, bien qu'immensément riche, entreprend de continuer à vivre comme un pauvre...