Réalisateur Acteurs Synopsis Adapté librement du roman de Diego Brosset, le film raconte la vie d'un des derniers hommes libres du Sahara au début du XXème siècle.
Homme du désert, adopté par des chasseurs, il devient un guide réputé et redouté qui tentera d'échapper à la colonisation.